Description
Hugh Bradner fût un physicien émérite et pionnier de la plongée. Suite à une carrière militaire florissante durant la Seconde Guerre Mondiale, Hugh Bradner eut pour responsabilité de développer une solution pour pallier à la faible capacité des soldats américains à évoluer en eau froide. C’est ainsi qu’il développa un ingénieux système utilisant du Néoprène, et contribua ainsi à créer une combinaison de plongée dans la forme que l’on connait aujourd’hui. Sa combinaison révolutionna la plongée sous-marine et démocratisa l’activité de la plongée auprès du grand public…
SPINNAKER BRADNER 150m BLACK STEEL
Présentation
La montre Bradner est une montre au style plongeuse, munie d’une lunette tournante, située sous le verre, lui permettant d’éviter tout déplacement pouvant provoquer un accident nautique. En plus de cela, le cadran de cette Bradner possède des index et aiguilles traités au Super-Luminova. Ce composant phosphorescent permet une lecture de l’heure, même lorsque la luminosité est faible…
D’ailleurs, ces index et la forme très carrée des aiguilles renforcent le style rétro de la montre. Quant aux couleurs, le contraste entre le noir du cadran et le vert pétillant des index rend le design du boitier original et paradoxalement très actuel.
Détails
Le mouvement SEIKO NH35, Japan Made, reconnu pour sa robustesse et sa longévité, équipe le modèle SP-5062-11. Possédant 24 joyaux, il est observable grâce à un fond transparent et possède un remontage automatique, manuel et un stop-seconde !
Rendant hommage à des légendes de la plongée exploratoire, la BRADNER sera habiller votre poignet dans votre vie quotidienne, ou lors d’aventures plus marquées… Enjoy












